Agence : LBAS
Création graphique des présentations digitales Adidas
Agence : LBAS
Création graphique des présentations digitales Adidas
Objectif :
Création d’une présentation digitale pour la campagne « Adidas Superstar« , visant à mettre en valeur les informations clés du projet (storytelling, livrables, messages essentiels) tout en respectant l’identité visuelle forte et emblématique de la marque Adidas pour un impact visuel percutant et moderne.
Objectif :
Les choix graphiques reposent sur une esthétique urbaine et dynamique en parfaite adéquation avec la cible et l’esprit Superstar. Le bleu Adidas, associé au noir et blanc, crée un contraste visuel puissant qui renforce la reconnaissance de la marque. Les coups de pinceau apportent une touche artistique et contemporaine tout en dynamisant la composition. Les visuels lifestyle en noir et blanc ajoutent un côté authentique et immersif, tandis que la typographie moderne, en gras et en capitales, assure une hiérarchisation claire des contenus et renforce le message de performance et d’impact. Les slides alternent entre zones épurées et mises en avant stratégiques pour un équilibre visuel parfait.